Nos évènements

En cours de préparation

19 septembre 2024 (de 8h30 à 10h en visio)

Nous retrouvons pour ce 1er P'tit dej Expert de rentrée, David Eicholtzer, dirigeant fondateur de l'agence Wam. Une fois encore, il nous partage, avec clarté et pédagogie sa vision d'avenir du search et de la génération de leads, augmenté par l'IA, au travers du cas d'école d'une enseigne de jardinerie bien connue de notre région.

Réservé aux membres annonceurs
Où : En visio sur Teams

En savoir plus

Soirée spéciale Plateformes de marques et identité : Les Stratèges font leur festival !

26 septembre 2024 (18H30 - 21H30)

Pour cette soirée Festival spéciale plateformes de marques et identité, nous donnons la parole à 3 binômes de Stratèges Agence-Annonceur qui partageront leur retour d'expérience au travers de 3 cas particulièrement représentatifs . Nous poursuivrons les débats dans la convivialité autour d'un buffet un verre à la main !

Réservé aux membres des Stratèges Annonceurs et Agences
Ouvert sur invitation aux non-membres moyennant participation 75 €
Où : Sup de Pub (Amphi 4) - Immeuble Citroën - 25 rue de l'Université - LYON 7

En savoir plus

Déjeuner des Dircom : Au plaisir d’échanger entre pairs

27 septembre 2024 (12h30 - 14h30)

Les derniers vendredis des mois impairs, quelques responsables communication ou Dircom membres des Stratèges échangent entre pairs en petit comité.

Thématique : pas de sujet particulier prévu à ce jour
Où : Brasserie Le Nord

Sur invitation

En savoir plus

En cours de préparation avec Arnaud Delattre, Le Crieur Public.

16 octobre 2024 (de 8h30 à 10h en visio)

Un P'tit dej Expert où nous décodons point par point une stratégie éditoriale selon plusieurs volets, contenus, RP, influence. Comment trouver l'équilibre entre pertinence éditorial et efficacité business.

Réservé aux membres annonceurs
Où : En visio sur Teams

En savoir plus

Plateforme de marque : un cas d’école dans un secteur B2B peu habitué aux prises de risques créatifs

20 novembre 2024 (de 8h30 à 10h en visio)

Si vous avez manqué le dernier Festival thématique consacré aux territoires d'expression des marques et à leur identité, voici une séance de rattrapage avec un cas d'école remarquable présenté par l'agence Magazine & Fils.

Réservé aux membres annonceurs
Où : En visio sur Teams

En savoir plus