Un bel exemple de stratégie éditoriale : coup double! deux stratégies en une qui font le business et enrichissent le capital de la marque.
16 octobre 2024 (de 8h30 à 10h en visio)
#21-2024 Petit Déj Experts
Mercredi
16 Oct. 2024
de 8h30 à 10h en visio
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4 places disponibles
Lieu : En visio sur Teams

Petit Déj Expert – 16 octobre 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence

Réservé aux membres annonceurs

Nous avons évoqué l’univers du jardin lors du dernier Festival Thématique consacré aux lancements des marques. Pour ce P’tit dej Expert, nous retrouvons le secteur du jardin et plus largement celui du bâtiment avec une marque incontournable du jardinage : L’entreprise LEBORGNE, vous l’avez certainement déjà croisé avec ses outils à main verts et leur manche jaune bien reconnaissable.

Avec Arnaud Delattre, dirigeant de l’agence Crieur Public et Florence Hocq, directrice générale de cette belle PME savoyarde, nous décoderons point par point une double stratégie éditoriale qui s’adresse d’une part au secteur jardin et de l’autre à celui du bâtiment. Nous verrons comment, alors que la marque est présente sur ces deux marchés bien distincts, cibles différentes, canaux de distribution différents,… il est toutefois possible de trouver des synergies qui profitent à la marque Entreprise.