Mercredi
16 Oct. 2024
de 8h30 à 10h en visio
Je m'inscris
4 places disponibles
Ton adhésion aux Stratèges est arrivée à échéance le .
Nous te remercions de ta fidélité et t'invitons à nous manifester ta confiance en renouvelant ton adhésion à titre individuel.
Si ta situation a changé ou si tu souhaites passer sur un mode d'adhésion entreprise, merci de contacter francois@les-strateges.fr ou vladimir@les-strateges.fr.
Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
Je m'inscris à l'évènement :
Je m'inscris
(réservé aux membres annonceurs)
16 Oct. 2024
(de 8h30 à 10h en visio)
Lieu : En visio sur Teams
Petit Déj Expert – 16 octobre 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Réservé aux membres annonceurs
Nous avons évoqué l’univers du jardin lors du dernier Festival Thématique consacré aux lancements des marques. Pour ce P’tit dej Expert, nous retrouvons le secteur du jardin et plus largement celui du bâtiment avec une marque incontournable du jardinage : L’entreprise LEBORGNE, vous l’avez certainement déjà croisé avec ses outils à main verts et leur manche jaune bien reconnaissable.
Avec Arnaud Delattre, dirigeant de l’agence Crieur Public et Florence Hocq, directrice générale de cette belle PME savoyarde, nous décoderons point par point une double stratégie éditoriale qui s’adresse d’une part au secteur jardin et de l’autre à celui du bâtiment. Nous verrons comment, alors que la marque est présente sur ces deux marchés bien distincts, cibles différentes, canaux de distribution différents,… il est toutefois possible de trouver des synergies qui profitent à la marque Entreprise.