Spécial Bonne année 2026 :
Les Stratèges lancent l'année
29 janvier 2026 (18h30-21h30)
#02-2025 Conférence
Jeudi
29 Jan. 2026
18h30-21h30
Conférence
62 places disponibles
INTERCONTINENTAL - LYON - HOTEL DIEU
Quai Jules Courmont LYON 2ème

Cette année encore nous nous retrouvons à l’hôtel Intercontinental de Lyon pour célébrer la nouvelle année :

Le 29 janvier à partir de 18h30 (Salon du Cloître)

 

A l’occasion de cette soirée, nous retrouvons 2 interventions désormais attendues par les membres de la communauté :

1ère conférence : Bilan 2025 & perspectives 2026, l‘observatoire annuel des Stratèges, 

par Vladimir Roybet et François Pinochet, respectivement président et secrétaire général des Stratèges

Nous mettons à profit notre position privilégiée d’observateur impartial pour partager notre vision du secteur de la communication dans notre région AuRA. Nous nous faisons un devoir de vous restituer cette synthèse de ce que vous, membres agences et annonceurs, nous rapportez tout au long de l’année. Puisse t-elle éclairer vos décisions pour l’année à venir. Nous dresserons ainsi le bilan d’une année 2025 chahutée à bien des égards et nous nous risquerons à quelques prospectives pour 2026. Nous pouvons d’ores et déjà annoncer que les tendances de fond que nous avons détectées les 2 années précédentes se confirment. Nous notons l’émergence de nouveaux phénomènes très révélateurs d’une période d’incertitude qui s’installe de façon durable. Signe que le secteur est déjà en phase d’adaptation nous entrevoyons de bonnes raisons d’être optimiste. 

2ème conférence : Baromètre annuel TBWA-Les Stratèges de l’E-Réputation des dirigeants de la région AuRA

par Clément Desdoigts, directeur leaders advocacy TBWA\Corporate

TBWA\Corporate présente le 3ème Baromètre de l’E-Réputation des dirigeants des 100 plus grosses entreprises de la région. Nouvelle année, nouveaux enjeux pour ces patrons et quelques changements à la tête de certaines entreprises. Plus que jamais, ce Baromètre prouve l’importance que les dirigeants inscarnent leur entreprise non seulement vis à vis d’une marque employeur de plus en plus stratégique que pour anticiper des risques réputationnels.

Comme les années précédentes, nous dressons un palmarès des dirigeants les plus actifs sur le sujet de leur personal branding mais la nouveauté est que la présentation de l’étude se cloturera par le témoignage de 3 dirigeants figurant dans le top 10 du palmarès (dont une personnalité féminine). 

La soirée se prolongera par un cocktail dinatoire dans les somptueux salons de l’Intercontinental

Une soirée pour réfléchir mais bien évidemment, une soirée pour se retrouver dans la convivialité qui nous anime. 

Nous vous attendons nombreux ( La soirée est ouverte aux non-membres des Stratèges moyennant une participation aux frais de 75 €)