P'tit dej Expert : cas d'école social média
avec OnlySO et Besson Chaussures
5 novembre 2025 (de 8h30 à 10h en visio)
#28-2025 Petit Déj Experts
Mercredi
05 Nov. 2025
de 8h30 à 10h en visio
Je m'inscris
16 places disponibles
Lieu : En visio sur Teams

Petit Déj Expert – 5 novembre 2025 de 8h30 à 10h00 en visioconférence

Chaque année, nous attendons avec impatience le P’tit dej de l’agence OnlySo pour valider que l’on est toujours dans le coup en matière de social média. Cette année l’équipe d’Audrey Magnoli nous partage un retour d’expérience avec son client BESSON Chaussures, une marque qui compte parmi les pépites du retail de notre région AuRA. Un cas d’école qui nous permet de passer en revue 3 questions que nous nous posons tous à propos de nos stratégies social média :

  • Comment repenser sa stratégie social media pour transformer ses réseaux en leviers de croissance concrets ?

  • Comment faire évoluer sa ligne éditoriale selon les codes des plateformes sans perdre son ADN de marque ?

  • Comment mesurer efficacement l’impact de ses actions et piloter sa performance dans la durée ?

Par leur témoignage, Christelle Ravoux, Community manager chez Besson Chaussures, et Laurine Sauvaitre, Social Media Manager chez OnlySo, nous ouvrent les coulisses de leur collaboration et nous montrent  comment une stratégie social media bien pensée peut transformer durablement la visibilité, l’engagement et la performance d’une marque. 

P’tit dej Expert réservé aux annonceurs