Mercredi
22 Juin. 2022
8H30 - 10H
Je m'inscris
5 places disponibles
Ton adhésion aux Stratèges est arrivée à échéance le .
Nous te remercions de ta fidélité et t'invitons à nous manifester ta confiance en renouvelant ton adhésion à titre individuel.
Si ta situation a changé ou si tu souhaites passer sur un mode d'adhésion entreprise, merci de contacter francois@les-strateges.fr ou vladimir@les-strateges.fr.
Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
Je souhaite participer à un événement sans pour autant adhérer à la communauté des Stratèges
Selon les places disponibles, les formats d'événements présentiels sont ouverts à des personnes non-membres.
Il te sera alors demandé une participation financière de 75 € à régler directement en ligne.
Je m'inscris à l'évènement :
Je m'inscris
(réservé aux membres annonceurs)
22 Juin. 2022
(8H30 - 10H)
Lieu :
Google Meet
Petit Déj Experts – 22 Juin 2022 de 8h30 à 10h en visioconférence
Approche marketing : comprendre l’intimité de la marque avec ses publics
Une fois n’est pas coutume nous allons parler lors de ce petit déjeuner de la relation de la marque avec ses publics non pas du point de vue des canaux c’est-à-dire des moyens (médias, réseaux sociaux parcours utilisateur etc…) mais nous allons tenter de décoder la nature de la relation et remonter à sa genèse, ce qui crée « l’intimité » avec une marque.
C’est donc une approche plus marketing que communicante que nous vous proposons et c’est Hervé Devineau qui nous présente cette approche originale, lui qui fût pendant plus de la moitié de sa carrière au marketing de quelques grandes marques iconiques avant de basculer côté communicant et de créer sa 1ère agence.
Il nous définira le concept d’intimité de marque, en quoi elle diffère et prépare le travail en amont d’une plateforme de marque, comment on évalue le capital de cette intimité et surtout quel enjeu se cache derrière ce concept. On poursuivra sur les leviers et les moyens pour la créer ou la développer. On s’interrogera au final si on peut encore faire l’impasse sur l’intimité de sa marque !
Aujourd’hui Hervé Devineau dirige l’agence Les Gens et Vous qui a récemment rejoint le Groupe Vertical.