Petit Déj Experts
Approche marketing : comprendre l’intimité de la marque avec ses publics
22 Juin 2022 (8h30-10h)
22 juin 2022 (8H30 - 10H)
#18 Petit Déj Experts
Mercredi
22 Juin. 2022
8H30 - 10H
Je m'inscris
5 places disponibles
Lieu :
Google Meet

Petit Déj Experts – 22 Juin 2022 de 8h30 à 10h en visioconférence

 

Approche marketing : comprendre l’intimité de la marque avec ses publics

Une fois n’est pas coutume nous allons parler lors de ce petit déjeuner de la relation de la marque avec ses publics non pas du point de vue des canaux c’est-à-dire des moyens (médias, réseaux sociaux parcours utilisateur etc…) mais nous allons tenter de décoder la nature de la relation et remonter à sa genèse, ce qui crée « l’intimité » avec une marque.

C’est donc une approche plus marketing que communicante que nous vous proposons et c’est Hervé Devineau qui nous présente cette approche originale, lui qui fût pendant plus de la moitié de sa carrière au marketing de quelques grandes marques iconiques avant de basculer côté communicant et de créer sa 1ère agence.

Il nous définira le concept d’intimité de marque, en quoi elle diffère et prépare le travail en amont d’une plateforme de marque, comment on évalue le capital de cette intimité et surtout quel enjeu se cache derrière ce concept. On poursuivra sur les leviers et les moyens pour la créer ou la développer. On s’interrogera au final si on peut encore faire l’impasse sur l’intimité de sa marque !

Aujourd’hui Hervé Devineau dirige l’agence Les Gens et Vous qui a récemment rejoint le Groupe Vertical.