Etude de cas :
Oui il est encore possible de se démarquer sur le digital à l’heure de l’uniformisation généralisée !
3 juillet 2024 (de 8h30 à 10h en visio)
#16-2024 Petit Déj Experts
Mercredi
03 Juil. 2024
de 8h30 à 10h en visio

18 places disponibles
Lieu : En visio sur Teams

Petit Déj Expert – 3 juillet 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence

Réservé aux membres annonceurs

L’infatigable technocritique canadien Cory Doctorow dénonce régulièrement l’ère de la « merdification » du Web ! Que ce soit au service du business de l’attention ou avec l’avènement de l’IA générative, nous observons une tendance à l’uniformisation des productions digitales et à l’effondrement de notre autonomie cognitive en matière de créativité et de pensée. Quand tout tend à se ressembler malgré les formidables opportunités humaines et technologiques à disposition, comment peut-on (ré)imaginer des dispositifs de communication impactant et originaux ? Comment (ré)introduire de l’émotion quand tout est aseptisé par la techno?

C’est ce que se proposent de démontrer de manière magistrale Eric Boisson et Bertrand Cochet respectivement DG et directeur de l’innovation de l’agence ZOL. Leurs propos seront enrichis par le témoignage d’Hugo Bourgeois, CMO de TRAINSWEATEAT, application de Coaching Fitness regroupant sport, nutrition et bien être.  Nous aborderons des sujets profondément humains tels que la rencontre, les émotions, la sincérité, l’originalité… apparemment décorrélés de l’univers professionnel et technologique mais qui font pourtant la différence quand ils sont pleinement incarnés.

Rendez-vous le 3 juillet à 8h30 pour s’interroger sur les rapports entre une marque et ses publics et l’impact vertueux d’un digital engagé, créatif et singulier.